53 Billets en 2015 – ‪#‎4: Le Génie m’a accordé 3 voeux

53 Billets en 2015
53 Billets en 2015

Comme tu l’imagines, le thème de cette semaine inspire beaucoup… Que ça soit en blaguant, en y réfléchissant sérieusement, … On a tous un jour rêvé se trouver à la place d’Aladdin et avoir la possibilité de faire 3 voeux…

1. Comme toute personne, je crois que je lui demanderai une meilleure situation financière
Non non, ne crois pas n’importe quoi, je ne parle pas de gagner à la loterie, mais simplement de ne pas compter le moindre centime pour tenir jusqu’à la fin du mois.
Pouvoir payer toutes ses factures, se faire plaisir de temps en temps avec une sortie au resto, ou une activité familiale, une barquette de sushis sur un coup de tête… Ce genre de choses quoi! 🙂

2. Déménager, tout simplement
Cela fait déjà un petit moment que j’y pense. Mais c’est une chose irréalisable pour le moment. Du coup, un petit coup de pouce de la part de ce cher Génie serait très appréciable!
Un nouvel appartement, tout un espace à ré-aménager, prendre le temps de choisir une décoration, prendre le temps de s’approprier l’espace, …
Je sais pas toi, mais moi, j’adore ça! D’ailleurs, c’est régulièrement qu’à la maison les meubles changent de place, cela permet de faire illusion en attendant 🙂

3. Alors là, je dois dire que c’est déjà plus difficile… Je réfléchis, encore et encore…
Déjà en novembre, pour mon anniversaire, ma soeur de coeur m’a offert « 12 voeux, 1 par mois jusqu’à mes 30 ans »… Et déjà là je sèche… Alors pour mon 3ème voeux au Génie… Rude…
Aller, je crois que j’ai trouvé… Je lui demanderai que MiniPuce fasse enfin ses nuits, et ait plus de facilité à faire de belles et longues siestes!
Parce que bon tu vois… 16 mois de nuits entrecoupées, et de journées avec de touuuuuuutes petites siestes, je dois dire que ça commence à devenir difficile…
Alors certes, depuis peu elle se couche facilement, mais elle se réveille toujours 2 à 3 fois par nuit, et ça… Ben on aimerait bien que ça cesse 🙂
Pis accessoirement si les siestes pouvaient durer un peu plus longtemps qu’une toute petite heure, ça serait un joli cadeau 🙂

Et toi, tes voeux à toi, tu m’en parles?
Je te laisse réfléchir, mais je compte sur toi pour m’en faire part 🙂

Belle soirée!
Gillie

Publicités

8 réflexions sur “53 Billets en 2015 – ‪#‎4: Le Génie m’a accordé 3 voeux

  1. Ping : Gaufres, crème chantilly & mandarines | Brin de Malice

    1. Alors j’ai pas de billet particulier sur le sujet car le blog n’existait pas encore à l’époque, mais ce n’était rien de particulier…

      Juste une carte d’anniversaire me disant que mon cadeau était 12 voeux (1 par mois jusqu’à mon trentième anniversaire) qu’elle réaliserait dans la mesure du possible, tout simplement 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s