Un défi ou un écrit – Ecrit #5 Parlons fantasmes

Macaron

Les écrits pour 2016, semaine 5: Parlons fantasmes

Je te vois venir avec tes grands chevaux à la vue du thème de la semaine, mais raté, je ne parlerai pas de fantasmes sexuels avec toi 😉

Je vais te parler de mes fantasmes niveau professionnel.

J’ai arrêté de travailler avec la naissance de MiniPuce, et je dois dire que je suis plus qu’épanouie depuis que je peux rester à la maison pour m’occuper de ma petite famille (même si la situation professionnelle actuelle de Monsieur Brindemalice nous rend la vie quelque peu difficile).
J’apprécie énormément de pouvoir faire un maximum moi-même pour eux, pour nous. Que ce soit au niveau culinaire, activités manuelles, produits ménagers, couture, ou que sais-je encore, la liste n’est pas exhaustive, et encore moins définitive!

En parallèle, j’ai commencé à me lancer dans une activité de couture depuis la maison, qui se développe doucement (mais sûrement j’espère…).
Actuellement je vends mes créations via Facebook, et je fais également un marché artisanal dans ma commune à l’occasion de Noël.
Donc forcément, mon premier fantasme professionnel est le suivant:
Je souhaiterai sincèrement que dans les années à venir cette activité puisse se développer via un site internet (en parallèle de Facebook) et également faire plus de marché artisanaux.

Vivre de sa passion, quoi de mieux?

Cela sera plus facilement possible quand les enfants auront un peu grandit, mais j’ai le temps, d’ici là je profite de ma vie auprès des miens car c’est vraiment avec eux que je suis bien 🙂

Gillie

Publicités

2 réflexions sur “Un défi ou un écrit – Ecrit #5 Parlons fantasmes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s